Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 13 mai 2018

Une nouvelle bannière chez Lola !

Bonjour la Compagnie !

Comme vous l'avez peut-être remarqué depuis quelques jours j'ai apporté quelques modiffications à la présentation de mon blog.
J'ai envie d'un blog un peu plus clair, plus moderne (mais pas trop quand même hein lol).

Alors bye bye l'ancienne bannière qui n'avait qu'un an mais que je devais retravailler pour aller avec le nouveau look de mon blog ...
Et bonjour la nouvelle bannière !
Qu'en dites-vous ?
Voici quelques détails :

Evidemment, mes petits cochons fétiches sont toujours là (quel bonheur pour moi d'avoir ce set de tampons au catalogue : merci Stampin'up!). J'ai réalisé un fond au pigment brusho bleu sur du papier Murmure blanc épais. Puis j'ai appliqué de la pâte à embosser sur un masque "mur de briques". Quelques nuages et feuillages en papier pailleté et en velin épais, et voilà, finie la bannière !
Le titre a été ajouté informatiquement.

J'espère qu'elle vous plaira.

Bises à tous et à bientôt. 

5 commentaires:

  1. J'ADORE TES PETITS COCHONS BIEN RONDOUILLARDS

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne cette nouvelle bannière !!!! Joli fond !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr14 mai 2018 à 12:38

    TRES JOLIE ENCORE // TU AS L AIR DE BIEN LES AIMER CES PETITS COCHONS !!! MOI DU MAL A LES UTILISER +++++

    RépondreSupprimer
  4. Super ta nouvelle bannière 😘😘😘

    RépondreSupprimer