Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 15 avril 2018

Onstage avril 2018

Bonjour la Compagnie !

La semaine dernière j'ai participé à l'évènement OnStage Stampin'Up où j'ai retrouvé beaucoup de mes amies démonstratrices et où j'ai découvert en avant première le prochain catalogue annuel qui paraitra le 1er juin.
De gauche à droite : moi, Val, Céline L. et Cécile.

De gauche à droite : Mimy, Val et moi.

La bande des Poulettes ! 
Céline G. Val, Chachounette, Ondine, moi, Florence, Claire, Laurence D., Cécile, Céline et Mylou.

Je n'ai pas eu le temps de prendre les panneaux d'inspiration en photo malheureusement ... J'ai préféré swapper (échanger) avec mes collègues démo. Et voici la jolie moisson que j'ai rapportée. Merci beaucoup à toutes, ce sont de très beaux swaps !



 Voici le mien avec mon cochon fétiche ;)
 Durant cette journée, nous avons reçu de très beaux cadeaux également (de même lors de la soirée CentreStage du vendredi soir à laquelle je ne pouvais assister faute de timing trop serré pour m'y rendre) ... ne sachant pas à l'heure où j'écris cet article si j'ai le droit de vous les montrer, je vais attendre un peu ;)

Nous étions toutes très excitées à l'idée de découvrir le nouveau catalogue ... il est magnifique ! 
Vous découvrirez l'intérieur dès le 1er juin ... patience ;)
Nous avons pu aussi découvrir les nouveaux produits au travers des différentes interventions et des make and take ; voici ceux que j'ai pu faire :

 Jolis non ? Qu'en dites-vous ?

Je suis rentrée avec des tas d'idées de créations ... j'attends ma pré-commande avec impatience maintenant. 
Je vous dis à très bientôt.

Bises à toutes et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire