Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 12 juillet 2017

Anniversaire de mariage

Bonjour la Compagnie !

Le week-end dernier j'étais invitée aux noces d'étain de mes amis Éléonore et Marc. J'avais confectionné pour cet événement spécial, une urne et un album souvenir retraçant leurs 10 années de mariage.
Pour rappeler l'étain, j'ai choisi une dominante de gris (Ardoise Bourgeoise), et pour rehausser du bleu Baie des Bermudes et une petite touche de jaune.
J'ai aussi choisi le set de tampon Orchidées car je les trouve très délicates ces fleurs, et leur rendu est très classe (à mon avis).





Ils ont été très touchés par l'album ... Je leur souhaite encore plein de belles années de vie commune.

Bises à tous.

3 commentaires: