Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 28 janvier 2017

Boite à oeufs de Pâques et mini album

Bonjour la compagnie !

Il fait encore très froid, mais grâce à Stampin'up je pense déjà au printemps :D
Qui dit printemps dit œufs, qui dit œufs dit boite à œufs ! 
Cette année dans notre catalogue saisonnier, nous avons de ravissantes petites boites à œufs à décorer, elles m'ont tout de suite plu. Et voici ce que j'en ai fait : une boite de Pâques avec un mini album !
NB : je n'ai pas trouvé de petits œufs en chocolat à mettre dedans car il est encore un peu tôt ;) 

Ma petite boite


Le mini album en accordéon



Si vous souhaitez décorer une jolie boite comme celle-ci en démonstration à domicile, contactez-moi ;) 
Et n'oubliez pas que jusqu'au 31 mars c'est la période Sale-A-Bration chez Stampin'up qui vous permet d'obtenir de très beaux cadeaux (voir la brochure sur la marge de droite du blog). 

Voici le principal matériel que j'ai utilisé :


2 commentaires: