Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 22 août 2015

Un avant goût de l'automne

Bonjour la Compagnie,

alors comment ça va bien chez vous ? Vous avez passez de bonnes vacances ? Vous êtes peut-être encore sur la plage  ...

De mon côté, les vacances sont terminées, je m'affole de tous côtés ... ma nouvelle classe à aménager et la rentrée à préparer d'une part, et d'autre part le lancement du catalogue saisonnier Stampin'Up le 1er septembre prochain !
Je sais que vous êtes impatientes (et impatients) de le découvrir :D
Alors pour vous en donner un petit avant goût, voici quelques petites créations que j'ai faites :
Des cartes toutes simples 
Pour la première, j'ai copié une idée de Kylie Bertucci.
 
Une carte-cadre
J'ai trouvé le tutoriel de cette carte ici sur le  blog d'Emma Williams, mais il en existe différentes versions (certaines plus simples et d'autres plus complexes).

Je vous donne rendez-vous le 1er septembre sur mon blog pour découvrir le catalogue en ligne  ;)

C'est aussi le moment de me contacter pour réserver votre démonstration à domicile, car mon agenda commence à se remplir pour ce dernier trimestre de l'année.

Bises à tous et à très bientôt. 

1 commentaire:

  1. Thank you for mentioning me Lola! I love your version and the colours you used. Just gorgeous!

    RépondreSupprimer