Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 31 mars 2015

Tutoriel du mini album Famille (couverture lin)

Bonjour la Compagnie,

voici un mini album que j'ai réalisé pour les ateliers de mars avril de l'association Scrapin'Up avec mon amie Mylou.
Les filles de l'asso l'ont beaucoup apprécié, j'espère qu'il vous plaira également.




S'il vous plait et que vous souhaitez réaliser le même, je partage avec vous mon tuto (pour une utilisation personnelle bien entendu et dans le respect de mon travail).

Pour télécharger le tuto, cliquer sur l'image.

Voici les produits Stampin'Up que j'ai utilisés :
Built for Free Using: My Stampin Blog

Pour me contacter pour une démonstration à domicile, une commande ou un parrainage : lolascrap@laposte.net

Bises à tous !

11 commentaires:

  1. Il est vraiment superbe, on reconnaît bien ton style, ce qui en fait un modèle unique .... tu es une artiste !!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! merci lola pour ce partage tu es trop sympa et ce que vous faites est toujours super !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !!en plus j'adore ces papiers ,merci pour le partage ! bizz
    VALY

    RépondreSupprimer
  4. Superbe album très raffiné ! bravo pour ta créativité !!! petite question de curiosité : ta bordure de petits papillons c'est une perfo ou un edgelits ?

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le tuto ton album est juste magnifique avec ces jolis papiers SU
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique !!! J'aurais bien récupéré le tuto mais mon ordi refuse pour raison de sécurité. Tu ne pourrais pas me l'envoyer par mail dès fois ?? Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un super mini album Lola bravo
    merci beaucoup pour ton tuto, c'est super gentil de partager avec nous
    merci beaucoup
    bon week end de Pâques à toi te ta famille

    RépondreSupprimer
  8. Ton album est magnifique merci pour ce tuto. J'ai ces papiers dès que j'ai un moment je vais le faire. Bises

    RépondreSupprimer