Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 7 janvier 2015

SAB c'est bien ! du 6 janvier au 31 mars 2015

Re-bonjour la Compagnie,

et oui aujourd'hui c'est double dose d'article sur mon blog car la promotion la plus géniale de l'année a commencé hier, vous l'attendiez avec impatience, je le sais ... Sale-A-Bration !


Trois façons de remporter des cadeaux exclusifs et disponibles uniquement durant la période Sale-A-Bration : 

Cliquer sur l'image pour accéder à la brochure SAB en ligne.








Voilà vous savez tout sur SAB ! 
Si vous avez des questions, si vous souhaitez organiser une réunion Stampin'Up chez vous, juste commander, ou devenir démonstratrice, contactez-moi : lolascrap@laposte.net

A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire