Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 16 novembre 2014

Tutoriel de mon gâteau de Noël

Bonjour la Compagnie ! 

Entendez vous les clochettes tintinnabuler ? Et cette bonne odeur de pain d'épices dans la cuisine ? Mmmmmm ! Ça sent Noël !!!

A l'occasion du salon Créativa de Rouen , j'ai confectionné plusieurs gâteaux en papier dont un sur le thème de Noël qui peut servir de décoration à poser sur une table ou un buffet ...





Amusez vous bien les amis ! :D

Si vous utilisez mon tuto, merci de citer vos sources sur vos blogs ;)

A très bientôt pour le blog hop de la DT Stampin'Up France (le 20 novembre).

5 commentaires:

  1. Coucou
    Super jolie
    merco beaucoup pour le lien du tuto
    bonne continuation hate de voir d'autre créas à bientôt
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique, merci pour le tuto
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Miam il est trop beau, on en mangerait ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!
    Merci du partage et du tuto

    RépondreSupprimer