Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 13 octobre 2013

La crop de Noël des Scrapin'up (24 novembre 2013)

Bonjour la Compagnie !

Il est encore temps de s'inscrire à la crop de Noël des Scrapin'Up qui aura lieu le dimanche 24 novembre 2013 à Maurepas.

Mylou et moi-même vous avons concocté un superbe projet dont voici un tout petit aperçu.

Au programme de notre journée :
deux ateliers, une tombola, un goûter et de la bonne humeur.
Pour le repas de midi, chacune (chacun ?) apportera un petit quelque chose à partager :)

Pour vous inscrire, télécharger le bulletin ici, l'imprimer, le remplir et le renvoyer à l'adresse indiquée accompagné de votre règlement.

A très bientôt !
Grosses bises

Lola

1 commentaire:

  1. J'aurais adoré m'inscrire (surtout que j'avais raté la dernière...) mais je ne vais malheureusement pas pouvoir :-(. Pour la prochaine je serai des vôtres, pour sûr !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer