Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 12 août 2013

Les goûters créatifs d'août

 
Tasses à thé réalisées avec la collection de papier Harlequinade Stampin'Up !
 Hello la Compagnie ! 


Je vous propose de nous retrouvez chez moi pour passer ensemble une après-midi créative avec une démonstration de produits Stampin'Up!
Je vous montrerai des techniques très sympa grâce auxquelles nous réaliserons deux cartes.
Voici les dates des goûters créatifs (de 13h30 à 17h environ) :
 
mardi 20 août 2013
mercredi 21 août 2013
jeudi 22 août 2013

L'après-midi se clôturera autour des catalogues et d'un petit goûter ;)
Pour vous inscrire à l'une des dates proposées, envoyez-moi un email à lolascrap@laposte.net

Si vous ne pouvez pas assister à l'une des réunions, vous avez la possibilité de participer à la commande groupée (pas de frais de port) qui sera validée à la fin de la semaine des « goûters créatifs » (soit vendredi 23 août).

Bises à toutes et à bientôt ;)

 PS : Si c'est petites tasses à thé vous plaisent, vous pouvez vous aussi les réaliser grâce au tutoriel et au gabarit que j'ai trouvé ici ;)

4 commentaires:

  1. Génial Lola !!!
    bon moi je n'y serais pas ... car surement à la maternité pendant cette période mais je penserais bien a toi!!! Allez-y les filles lancez-vous vous rateriez quelque chose!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes tasses Laurence !!!! Ca donne envie d'essayer :-)
    Merci beaucoup pour le gabarit et le tuto. A tester !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop choux ces tasses. Merci pour le tuto ;-)

    RépondreSupprimer