Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 29 juin 2013

Voilà l'été ! ... ya de la nouveauté dans l'air ;)

Bonjour la Compagnie ! 

Aujourd'hui je vous propose un mini-album entièrement découpé à la Big Shot et utilisant quelques nouveautés que vous pourrez découvrir dès le 2 juillet dans le tout nouveau catalogue annuel Stampin'Up 2013-2014.

La couverture ...
Gros plan : de nouvelles couleurs et de nouvelles matières !
Vue de l'album "étalé" côté papiers.

Vue de l'album "étalé" côté photos.

Couverture intérieur décorée au tampon.

Album ouvert.
J'espère qu'il vous plait ;)

Pour découvrir les fabuleux nouveaux produits du catalogue annuel Stampin'Up 2013-2014 en ligne : rendez-vous sur mon blog le 2 juillet dès potron-minet ! 
Lol ! petit clin d’œil à un film que j'adore, si vous trouvez lequel je vous envoie une jolie carte ! (la première qui donne la bonne réponse en commentaire sous cet article a gagné, attention ça n'est pas facile).

Pour réserver une démonstration à domicile, pour devenir démonstratrice, ou simplement si vous avez des questions sur les produits Stampin'Up : contactez-moi : lolascrap@laposte.net

NB : Ne manquez pas les goûters créatifs de Lola en août (je vous donnerai les dates exactes très prochainement)
Pour les démonstrations à domicile, le planning est ouvert pour septembre/octobre (et au-delà).

Bises à toutes et à très vite.

11 commentaires:

  1. Très joli!! beau travail . POUR LA DEVINETTE : PODIUM; marlène

    RépondreSupprimer
  2. donc cela serait Podium ..."dès potron-minet" § aurais je une carte à nouveau !!!hihi
    bref ton mini avec les nouveautés est super !!biz

    RépondreSupprimer
  3. Han les filles ! vous êtes trop fortes !!! Vous avez trouvé à 4 minutes d'intervalle, mais comme les messages sont "modérés" (à cause des spams) je déclare que vous avez gagné toutes les deux !!!

    Marlène pourras-tu me donner ton adresse postale par mail stp ? (lolascrap@laposte.net)
    Isa : j'ai ton adresse ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YESSSSSSSSSSSSSS
      Bernard [aux Bernardettes] : Faut que vous sachiez une chose les filles, que quand les Delpèche, les Dave, Les Sardou rentraient de boite de nuit pétés comme des coins, Claude, dès potron minet, il était ici et il Yoggait !

      Supprimer
  4. il est super ,qu'appel tu goûter créative ça marche bien?
    bon dimanche dommage que tu sois loin!!!
    A.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Kikou Laurence, pas de chance car j'ai reçu ta news letter ce matin à 08 H 00, je voulais te répondre que la tirade venait du film Podium, mais surprise ton annonce date d'hier.... Snif.
    Bonne fin de wk.
    Bises Alexandra

    RépondreSupprimer
  6. superbe ma belle !! j'adore la couverture !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa ton mini ! Et les papillons sont trop beaux sur la couv'
    Bizz
    Didine

    RépondreSupprimer