Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 18 mai 2013

Le brayer

Bonjour la compagnie,

aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait avec mon nouveau joujou : le brayer ! 
C'est une sorte de rouleau en caoutchouc avec lequel on étend l'encre.

Voici tout d'abord une page dont le fond est réalisé à l'aide du brayer :

Avec ce rouleau on peut également réaliser de superbes dégradés de couleur pour faire des cartes. Voici celui que j'ai fait pour décorer une pochette "allumette" pour post'it :
Si vous voulez essayer cette technique à domicile, ou devenir démonstratrice Stampin'Up pour partager votre passion comme moi, contactez-moi  : lolascrap@laposte.net

Bises et à bientôt :)

4 commentaires:

  1. Scra de titia: toujours aussi jolies les unes que les autres !! j'aime beaucoup ton travail va vraiment faloir que je prenne du temps pour tavailler toute ces techniques merci a oi pour ton partage !!!
    titia

    RépondreSupprimer
  2. je viens aussi de l'acquérir!
    alors il faut que je m y mette
    j aime beaucoup le résultat
    bonne journée!
    Mag

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce rendu et très jolies créations aussi ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle petite pochette, le degradé est très chouette.
    Bravo. Alexandra

    RépondreSupprimer