Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 20 mars 2013

Les gouters créatifs de mars : bandana et tableau noir

Bonjour,
j'espère que comme moi vous avez passé de bonnes vacances, et que la reprise n'a pas été trop rude ;)

Voici en quelques photos un aperçu de mes gouters créatifs de mars :
Des carottes bien garnies pour mes invitées ;)



Carte effet "tableau noir"

Carte technique "bandana"

Merci à toutes et à bientôt ;)

4 commentaires:

  1. Ces créations sont supers et ces gouters ont l'air vraiment très sympa. Dommage que j'habite si loin ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurence,

    Merci pour ce partage de technique. Je vais m'en servir également si tu permets? Bien cordialement. Kathy http://scrapdekat.i-manip.com/

    RépondreSupprimer
  3. Dés que je serai équipée en vapo, j'essayerai volontiers car c'est vraiment très beau!!! Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. tout est très beau.... je me suis permis de copier ta carte technique bandana.... j'adore.... Tu peus la voir sur mon blog.
    Bises et merci pour ton tuto !

    RépondreSupprimer