Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 18 février 2013

La crop des Scrapin'Up du 17 février

Bonjour la Compagnie !

Et voilà comme toujours c'est passé trop vite ! La crop des Scrapin'Up est déjà finie !
Merci à toutes les participantes pour votre bonne humeur et votre participation.
Grand merci aussi à Marilyne, Valérie et Pauline pour les projets et l'animation !

Quelques photos :
Marie-Line, Caroline, Valérie, Esther et Céline

Nathalie, Véronique et Pauline

Céline, Caroline V., Sandrine et Valérie G.
Brochette de Poulettes : Valérie, Marilyne, Laurence M. (allias Lolascrap), Pauline et Laurence L.


La même brochette de Poulettes fofolles :)
Mon projet : une horloge triptyque

Edwina et Hélène ont bien travaillé ;)

Le projet de Pauline : une boite multi-rangement.




Le projet de Marilyne : un mini-album appareil photo.

A venir la photo du projet de Valérie.

A très bientôt sur mon blog pour la publication du tutoriel de mon projet ;)


Si vous souhaitez réserver une démonstration à domicile ou devenir démonstratrice Stampin'Up et rejoindre la lignée des Poulettes, contactez-moi : lolascrap@laposte.net

Bises

2 commentaires:

  1. super projets les filles
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. C'était une super journée avec tout plein de beaux projets (en ce qui me concerne celui de Val et de Mylou que j'ai complétement finis depuis, YES !!!!). Comme toujours, une super organisation, une super ambiance et surtout plein de beaux cadeaux. Merci beaucoup à toutes les animatrices Stampoulettes pour cette belle journée créative, c'est sûr je reviendrais ;-) Bises à toutes.

    RépondreSupprimer