Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 7 août 2012

Vous prendrez bien un petit gâteau ?

Bonjour la compagnie !

Je prépare activement ma semaine de goûters créatifs ! Et outre les petits gâteaux qui se mangent, en voici un qui ne vous fera pas prendre un gramme ;)
Je vais en faire plein d'autres ! J'adore ! :) 

Vous aussi ? alors voici mon gabarit à consommer sans modération ;)

Amusez-vous bien ! 

Scrapbises

8 commentaires:

  1. j'en prendrais bien un stp?lol
    quelle imagination c'est super j'espère que tes goûters marcheront

    RépondreSupprimer
  2. ouah super géniale et un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Trop "miam" ce gâteau, on en mangerait ! Merci pour le gabarit 😃

    RépondreSupprimer
  4. Hooo un beau gâteau zéro calories !!! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucup pour le partage de ton tuto, ton cup cake est vraiment superbe !
    Bonne journée, Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Super mimi ton Cupcake, merci pour le partage de ton tuto !!!

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon ce p'tit gâteau et sympa de partager le tuto

    RépondreSupprimer
  8. merci merci pour le partage c'est super gentil
    J'adore les cupcake lol .....
    Amitiés colorées
    Stéphyart

    RépondreSupprimer