Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 22 août 2012

Les cartes reçues pour mon anniversaire

Bonjour,
j'essaie toujours de rattraper mon retard de publication, mais pas facile ! lol
Voici donc avec beaucoup de retard, les magnifiques cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire de la part de copines démonstratrices Stampin'Up, des copines membres de l'association Scrapin'Up à Maurepas et de ma maman !
Sandrine F.

Ma maman

Maryse

Hélène

Edwina

Evelyne

Pauline

Laulo

Sandrine G.

Carine

Lætitia

Morgane

Virginie

Valérie B.

Audrey

Danielle

Mylou

Patricia
Valérie G.

Anne-Lise

Pascale
Merci à toutes ! :)
Bises



2 commentaires:

  1. contente d'avoir participé à cette ronde j'espère qu'on le refera l'année prochaine ça fait toujours plaisir de recevoir des cartes
    et merci pour la tienne!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes !! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ;-)
    Bravo à toutes

    RépondreSupprimer