Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 18 avril 2012

D'autres cartes parfumées

Bonjour,

je m'amuse comme une folle avec mes nouveaux produits Stampin'Up ! 
Voici les cartes que j'ai faites hier, dommage que vous ne puissiez les sentir, elles sont parfumées à la vanille grâce à la nouvelle poudre à embosser Stampin'UP ! (disponible à la vente dès le 1er mai).


Demain je vous présenterai ce que j'ai fait avec un nouveau die Sizzix exclusif pour Stampin'Up ;)
Bises et à demain !

4 commentaires:

  1. Oulala mais tu vas finir par te shooter avec cette poudre LOL....En tout cas ta carte est très jolie!!!Bravo
    Bizzz
    Didine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandrine ;)
    Lol pour la poudre vanille, j'adore sentir mes petites cartes c'est vrai :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ta carte et magnifique et la pouvre vanille je lai achete et se vrai que sa sens bon on se chouterait avec lol samedi je m’achèterai les autre

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce pliage :) je ne connais pas trop ces effets senteurs mais ça à l'air très sympa !

    RépondreSupprimer