Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 22 février 2012

Un swap d'hiver

Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien et que celles qui sont en vacances en profitent bien :)
J'ai participé à un super swap en binôme avec une collègue démonstratrice Nathalie sur le forum Scrappons Ensemble. Le thème était l'hiver, et nous devions réaliser une carte, un tout fait main, des embellissements et ajouter quelques douceurs.

Voici ce que je lui ai envoyé sur un thème "chocolat et pain d'épices" :
 Vue d'ensemble :

 La carte :

Un carnet de recettes (réalisé d'après le tuto d'Aurélie):

Les embellissements :
Les douceurs :
- des chocolats viennois dans une tasse décorée
- un pain d'épices fabriqué près de chez moi :

Et voilà ce que j'ai eu en retour de la part de Nathalie : un pot de confiture de myrtilles, des chocolats dans une jolie boite, des embellissements en bois, un magnifique mini-album recouvert de tissu et une jolie carte. Vous pouvez voir plus de détails sur ce qu'a fait Nathalie sur son blog ici.

Superbe non ?
Merci encore Nathalie ;)

1 commentaire:

  1. Super joli ton swap Laurence !!!!! J'adoooore les couleurs et le papier pain d'épices est vraiment chouette.
    Bisous

    RépondreSupprimer