Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 31 juillet 2011

Mon atelier chez Olga

Vendredi 29 juillet, ma cousine Olga qui débute en scrap a accueilli son premier atelier Stampin'Up! chez elle.

Le projet de l'atelier : un mini-album accordéon "Au top" d'après une création de Poupetteval.


J'ai présenté ici deux versions en une : avec un côté volontairement très coloré et chargé et l'autre côté plus aéré et soft en coloris.

Toutes les participantes se sont amusées et ont apprécié les différents produits Stampin'Up, voici leur réalisations :

1. Olga

2. Olivia

3. Audrey

4. Zabou

5. Danielle (mini en cours de finition)

Quelques photos de l'atelier : 
* Olivia, Danielle et Zabou

* Audrey et Olga
(Dans le fond de la photo, ma 6ème participante qui finalement à promené son petit fils toute l'après-midi car le Petit Monsieur ne voulait pas faire la sieste !)

Un petit cadeau personnalisé pour remercier mon hôtesse :


Et pour chaque participante : une chouette magnet !

A l'issue de cet atelier, Olga a pu choisir un beau set de tampons Stamin'Up et 80€ de produits gratuits dans les catalogues ! 

Merci Olga pour cette délicieuse après-midi, et merci aux participantes pour leur enthousiasme et leur bonne humeur. A très bientôt j'espère !

C'est aujourd'hui la fin de la promotion de juin juillet, mais ... une nouvelle promotion vous attend pour le mois août avec de beaux cadeaux ! Bientôt plus d'informations à ce sujet sur mon blog ;)

7 commentaires:

  1. Ces minis sont vraiment tous très réussis ! Bravo Laurence, c'est génial ces ateliers ou tout le monde s'amuse...

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel atelier dis-donc !!!
    avec le soleil en prime la chance !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bel atelier, en effet ce petit depliant plait beaucoup et les chouettes magné une bonne idee rt fait une bise a zabou pour moi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un bel atelier et de superbes créations !

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore pour ce bel atelier, j'ai adoré ! :o)

    RépondreSupprimer