Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 30 juillet 2011

Carte de baptême version garçon !

Après mes nièces, c'est au tour de mon petit cousin d'être baptisé, voici la carte et la boite que j'ai faites pour lui :
 A très bientôt ;)

4 commentaires:

  1. Extra ta carte et ta boite!!!
    ils sont magnifiques tes petits chaussons
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie la carte ainsi que la boîte !!!
    J'adore les petits chaussons. Ils sont trop chou.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. On peut avoir le patron pour les chaussons ou c'est top secret ?

    En tout cas, c'est encore une très bonne idée et un superbe cadeau qui en jette !

    RépondreSupprimer
  4. Merci !

    Edwina, je te mail le patron ;)

    Bises à toutes !

    RépondreSupprimer