Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 11 juin 2011

Un atelier de scrap à la FNAC de La Défense le 25 juin 2011 !

Bonjour ! J'ai un super plan pour vous !

Venez faire un petit atelier avec moi à la FNAC de La Défense samedi 25 juin entre 16h et 18h !
Voici ce que vous pourrez réaliser : un triptyque cadre-photo !
J'ai réalisé ce cadre grâce à Fleur, faites un tour sur son blog : elle fait des merveilles !

Pour toutes celles qui voudraient participer à l'atelier il faut vous inscrire au-près de la Fnac inscription au 01 40 90 41 93 ou ass.com.defense@fnac.tm.fr ( pensez à apporter 3 photos 7.5cm X 5cm si possible).

NB : Le Cupcake Show est toujours d'actualité ! Envoyer moi vos créations avant le 5 juillet ;)
Et bien sûr pour vos commandes, c'est encore plus de cadeaux avec Stampin'Up en juin et juillet !

Bises et à très bientôt ;)


7 commentaires:

  1. jeandet véronique11 juin 2011 à 18:36

    ton triptyque est trés joli j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. WHAAA !!!
    Je serais pas là le 25 mais je penserais bien à toi. Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ;)

    Pour toutes celles qui voudraient participer à l'atelier il faut vous inscrire au-près de la Fnac inscription au 01 40 90 41 93 ou ass.com.defense@fnac.tm.fr ( pensez à apporter 3 photos 7.5cm X 5cm si possible).

    RépondreSupprimer
  4. On peut faire un atelier individuel chez soi ou il faut un minimum de participants ?
    J'adore vos créations et j'aimerai toutes les réaliser mais lorsque l'on travaille ce n'est pas évident.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Edwina :)
    Oui pour les ateliers à domicile il faut réunir au moins 5 personnes.
    Je vous envoie un mail ;)

    RépondreSupprimer