Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 4 mai 2011

Une boite théière

Bon mercredi à tous !

Aujourd'hui je vous montre une petite boite théière qui peut contenir un petit cadeau ou des chocolats ;) J'en avait vu sur le net, mais le patron était payant ... j'en ai redessiné un moi-même et voici le résultat :

Version 1 :


Version 2 : avec fenêtres

Bises à tous :)

6 commentaires:

  1. Le cadeaux idéal pour la fête des mamans qui se profile !!! avec un petit cadeau dedans un petit mot ou encore une gourmandise !!!
    moi j'dis C'EST TOP !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!!
    Effectivement bonne idée pour la fete des meres ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe, j'ai l'arrosoir mais ta théière me plait beaucoup mais je ne suis pas douée pour fabriquer un tuto.
    Bon Scrapbooking Day, Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolies? Peut on avoir le patron de la boite? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolies? Peut on avoir le patron de la boite? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer