Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 20 mai 2011

Un set de cartes super chouette !

Bonjour,

voici ce que j'ai fait ce matin, inspirée par une collègue américaine Illina Crouse :
C'est chouette non ? Ça vous plait ? :)

J'ai utilisé :
Papiers unis Brune Dune, Très Vanille, Rose Rouge, Noir Nu, Wasabi Insoumis et Prune Parfaite.
Papiers à motifs design Subtils .
Poinçons Bigz Au Top et Fleurs du Bonheur;
Perforatrices Étiquette Décorative et Chouette.
Tampon du set Étiquettes Décoratives.

5 commentaires:

  1. C'est très très Chouette !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Alors oui c'est super chouette !!
    Bravo !! si tu as le tuto je le ferais bien, je te donne mon adresse email au cas où patricia1102@hotmail.fr (on sait jamais si tu peux....sinon je ne t'en voudrais pas), j'adore ton blog ! un petit coup d'oeil sur le mien ?
    pat85canalblog

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)

    Patricia, je n'ai pas encore fait de tuto, j'ai juste dessiné un gabarit. La semaine prochaine, je le scannerai pour faire un doc PDF, je te l'enverrai avec plaisir ;)
    Je vais de ce pas visiter ton blog !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. véronique jeandet21 mai 2011 à 19:04

    j'adore ta chouette je la trouve super chouette,en fait je suis une fan de chouette
    véronique

    RépondreSupprimer